TTC Amplepuis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Journée 3

+3
baptiste G
tof
Kévin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message  johan Jeu 25 Oct - 19:43

Et pour en revenir au match:
Certes c'est très facile de tout repprocher a une ou deux personnes mais c'est egalement facile de dire tu n'es pas venu l'autre jour au match c'est de ta faute qu'on a perdu (surtout que j'ai quand meme prevenu tard c'est vrai mais j'ai prevenu), tu n'a pas ete la tout les jours pour aider Tof les vendredi en juillet etc... alors qu'on n'en branle pas une au club... Biensur je ne parle pas de Christophe, les personnes concernés se reconnaitront même si je leur en ai deja parlé... Apres très bien je pourrais arrêter d'entrainer, ne plus venir aux tournois manifestations, ne plus aider aux rangements de la salle, ne plus du tout faire d' affiches etc et puis faire comme beaucoup de personnes font: m'entrainer et jouer le weeek, end ,c'est tellement plus simple. Bref voila ce que j'avais a dire bonne soiree

johan
Classé 20
Classé 20

Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Amplepuis
Classement : 1150

Portable : 06-26-25-84-52

Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message  flav Jeu 25 Oct - 19:56

j'y suis pour quoi si j'ai pas pu jouer on me dit que je joue pas je vais pas rien prévoir sous prétexte que je vais peut être jouer dimanche , franchement ... et pourquoi tu dit que je fuis ma responsabilité? j'ai jamais aidé au tournoi tout ca moi aussi ? je suis toujours venus aux matchs quand on m'a dit du début que je jouais ... Sur ce bonne soirée
flav
flav
Classé 16
Classé 16

Nombre de messages : 171
Age : 26
Classement : 655
Portable : 0646176798
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message  tof Ven 26 Oct - 10:44

oui mais ça c'est une autre histoire....la politique tu verras quand tu sera grand....

En gros la miaire organise qqch pour un champion de ping, et le club est prévenu 1 semaine avant......

c'est ce qui s'appelle : tirer la couverture vers soi........

a+
tof
tof
Numéroté <200
Numéroté

Nombre de messages : 2520
Age : 42
Localisation : Amplepuis
Classement : 14-1492
Portable : 06-37-07-75-58
Date d'inscription : 06/01/2008

http://ttca.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message  tof Ven 26 Oct - 10:51

j'avais pas vu les 2 derniers message, oups !!!!

johan : simplement ne dis pas que tu t'occupe de quelque chose si tu ne le fais pas....je préfère que tu me dise "non" du début pour que je puisse demander à qqn d'autres.....c'est ça que je te repproche c tout....

flavien : ce qui m'embetes c'est de savoir que tes prétextes ne tienent pas la route et que ton orgueil de "sale gamin"'(gentillement) prenne le dessus sur des gens qui te parle sérieusement.....( je te rassure tu n'es pas le seul au club....)

bref, si qqn d'autre à a me parler, merci de le faire en mp ou en face et on va reparler compétition ici !!!!!! ok ?
tof
tof
Numéroté <200
Numéroté

Nombre de messages : 2520
Age : 42
Localisation : Amplepuis
Classement : 14-1492
Portable : 06-37-07-75-58
Date d'inscription : 06/01/2008

http://ttca.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser